Seat arona, Laurinda et Madame Badass
- Sobags64
- il y a 2 jours
- 3 min de lecture
Ecrire, pour raconter
Ecrire pour laisser une trace
Ecrire, un plaisir. Pour moi d'abord, et puis un plaisir, je l'espère pour celles et ceux qui lisent.
Avec cette nouvelle année est arrivée une publicité.. et pas des moindres...! https://www.seat.es met les moyens pour faire une publicité vue à l'échelle mondiale. Une publicité avec du punch, de belles images et détail qui a son importance.. un visage et une marque qui sont familiers , à notre atelier.
Je vous raconte, l'histoire dans ses lignes principales.
Un mois de septembre. Dernier jour sur Marseille. Je mets de l'essence avant de rentrer au pays basque.
Un appel. Je range la voiture sur le côté. Je décroche.
"Allo. J'ai un projet d'upcycling et je cherche une couturière pour m'aider à le développer. Est-ce que vous seriez intéressée d'échanger sur le sujet?"
"Oui, bien sûr.."
On prend rdv
De retour chez moi, on se voit.
C'est Laurinda, et sa marque Madame Badass
Elle me raconte sa vision, ce qu'elle a commencé. Elle me montre. Elle a déjà des locaux , une communication bien engagée.
Je vois.. le travail qui a été fait. Je me rends compte que je peux l'aider. Mais pour cela, il va falloir reprendre toute la production depuis le début. Changer de paramètres, mettre au point des process plus conventionnels.
Je ne parle que du coté couture, bien entendu.
Alors on avance. Je commence à comprendre ce qu'elle veut dans les détails, et elle me laisse carte blanche pour les aspects techniques que je maîtrise.
Les années passent. Les événements. Les hauts et les bas.
Et puis, je commence à la suivre tout doucement, sur les réseaux , ainsi que la marque qu'elle porte à bout de bras.
Je comprends, mais je n'épie pas non plus..
C'est important pour moi de découvrir, que c'est un bout de femme engagée et qui se démène. Elle a du potentiel et a cette marque dans les tripes.
ça me conforte dans mon idée de l'aider.
Je vois qu'elle est aussi modèle. Elle a bien raison. Elle est jeune et peut le faire.
Je vois qu'elle et ses amies mannequins se soutiennent dans leurs projets respectifs. Et vous le savez.. ou non.. mais la sororité.. c'est très important pour moi.
Je vois aussi que, lorsqu'elle le peut, elle met sa marque en scène, dans tous les domaines de sa vie, et aussi à l'écran.
A force de travailler toutes les deux, elle comprend aussi que j'aime voir l'autre côté. Ce côté où, les vêtements qui ont été créé à l'atelier, sont mis en scène.
Elle commence donc à anticiper certains événements. Je vais à l'un d'entre eux.
On discute donc de certaines de ses photos, me les fais choisir et m' envoie celles que j'ai préféré, ..pour mes réseaux
"C'est à cela que ça sert , Sonia".. me dit-elle
C'est à partir de ce moment, qu'elle me partage lorsqu'elle le peut: photos des événements, et autres informations importantes, pour ma propre communication.
Et oui, c'est une relation de travail qui se construit de façon harmonieuse. Il y a de l'entraide et de la bienveillance.
C'est donc de manière tout à fait naturelle, que Laurinda, m'envoie un message.. en ce début d'année
"J'ai tourné dans cette publicité qui est à la télé en ce moment. J'ai pu y porter du Madame Badass.. C'est une belle opportunité pour la marque."
Elle m'envoie le lien et on parle un peu des façons de partager l'information.
Cette publicité, c'est celle que vous trouverez ci-dessous.
J'ai conscience que tout est un peu rapide à l'intérieur, mais si vous allez visiter le site de https://www.madamebadass.fr, vous y rencontrerez Laurinda https://www.instagram.com/laurindahudgens_/, et les vêtements mis à l'honneur.
A partir de ce moment, vous pourrez visionner à nouveau la publicité sous un autre angle. Et reconnaître la modèle et la marque misent en valeur
Je suis très honorée d'avoir participé à mon humble échelle à la conception d'une partie de cette publicité..et surtout.. c'est une belle manière d'avoir commencé l'année. C'est un beau présage de ce que nous annonce ce mois de février..
Car Laurinda et Madame Badass, vont encore être sur le devant de la scène en février pour un joli événement...
Dont j'ai hâte de vous parler!
En attendant je vous laisse profiter de cette chouette publicité et vous revois bien vite avec une nouvelle lettre ouverte.








Commentaires